Révolutionnez s'est donné comme objectif de démocratiser l'utilisation des animations de produits 360° pour aider les entreprises de toute taille à faciliter la présentation de leurs produits. Si vous êtes un détaillant ou un manufacturier, vous savez à quel point la présentation d’un produit est primordiale. Revolutionnez peut vous aider grâce à sa technologie d’animation 360°, qui permet de reproduire l’expérience immersive d’un magasin ou d'une salle de montre, tout en donnant l’impression d’avoir le produit devant soi.
Vos clients seront capables de voir le produit sous tous ses angles, de le zoomer et de le faire tourner. L’animation 360° permet aux marques de présenter un produit en mouvement, afin que les consommateurs puissent examiner chaque petit détail d’un produit. Grâce à cela, le consommateur obtient une perception plus précise de la matière et de la qualité du produit. Ceci permet de diminuer les retours!
Nous sommes un studio de photographie, situé sur la Rive-Sud de Montréal. À l'affût de nouvelles solutions pour supporter nos clients dans leurs développements.
Nous sommes fiers de notre travail, une grande partie du mérite revient aux temps passé à rechercher des solutions simples et innovantes. Notre motivation !
Avec plus de 30 ans d’expérience en photographie, Jean-Paul Robichaud est un créateur de solutions passionné par la technologie.
Avant de démarrer l’aventure Revolutionnez, Jean-Paul était déjà un entrepreneur accompli. Ébéniste de formation, il a dirigé son entreprise d’ébénisterie avec succès et a réalisé au fil des années des projets exceptionnels pour de grandes figures du Québec.
Détenteur d’une formation en photographie du prestigieux collège Marsan et membre de l’association des photographes professionnels du Québec, Jean-Paul a su mettre sa créativité au service des professionnels et entreprises de la belle province. C’est après s’être posé la question “Comment aider les commerçants québécois à devenir plus compétitifs?” que l’idée de Révolutionnez lui est venue. Étant un autodidacte, il s’est alors mis au travail pour apprendre entre autres à programmer et c’est ainsi qu’ont vu le jour les plateaux tournants et le logiciel de photo 360PIK. Aujourd’hui, il se dédie à une mission: Aider les entreprises d’ici à augmenter leurs ventes par l’adoption de la technologie des animations de produits 360°.
Notre programmeur est un développeur d'application web passionné et dévoué, avec une solide expérience dans la création de sites web et d'applications mobiles performants et esthétiques.
Développeur passionné et dévoué, il a travaillé dans divers secteurs d'activités, ce qui lui a permis de développer une grande capacité à s'adapter aux besoins spécifiques de chaque projet.
Ses compétences en développement web incluent le développement front-end (HTML, CSS, JavaScript, etc.), le développement back-end (PHP, Python, Ruby, etc.), ainsi que le développement mobile (iOS, Android) et l'utilisation de frameworks tels que Laravel, Symfony, React Native et Ionic.
Marc-Antoine est un passionné d'innovation, d'optimisation et d'automatisation.
Un baccalauréat en génie électrique, plusieurs années d'expérience pratique en ingénierie système et de nombreux projets entrepreneuriaux en font un membre polyvalent de toute équipe.
Sa vigilance et son souci du détail et du travail bien fait lui valent l'appréciation de ses pairs et clients.
Diplômée du BAA de HEC Montréal, Ophélie De Boucka est une entrepreneure et consultante spécialisée en Comptabilité et Marketing. Ayant baigné dans un environnement entrepreneurial toute sa vie, elle a su développer des compétences en leadership, en gestion de projet et en marketing digital.
Ophélie cumule une vaste expérience dans plusieurs entreprises. De l’agence marketing à la startup en passant par la ville de Montréal.
Parlant 4 langues, Ophélie est passionnée par le monde des affaires et l’entrepreneuriat. Elle est responsable de développer les activités commerciales et le marketing chez Révolutionnez.
Je conseille des chefs d’entreprises à la recherche de croissance de revenus et de profits.
J’accorde une priorité sur le positionnement commercial que mes clients doivent développer pour réussir. Je tiens compte principalement de leurs forces, des positions des concurrents et de l’expérience recherchée des groupes ciblés.
Une fois les objectifs définis, je crée avec mon équipe des outils pour gérer les communications et les relations avec les prospects. Je développe ensuite des stratégies de vente et de marketing de toutes sortes pour attirer, intéresser, convaincre et fidéliser les clients.
Et une fois la stratégie commerciale bien lancée, on mesure les résultats avec des outils numériques.